1. Diversité raciale. Définit la diversité raciale, les conditions qui l'ont créée et les conditions qui sont nécessaires à sa continuation.
2. Droits des races. Discute de la distinction entre les croyances factuelles et les croyances éthiques, et présente la Charte Raciale, un accord à adopter et à pratiquer, un concept de relations raciales basé sur les principes des droits des races et de la préservation, promouvant à la fois la coexistence et la continuation de l'existence de toutes les différentes races de l'humanité.
3. La Charte des Droits des Races. Une énumération et une description des droits des races et une discussion des principes et croyances éthiques associées.
4. Le nihilisme racial. Décrit le concept actuellement dominant de relations raciales qui s'oppose à la préservation raciale et qui promeut la destruction et l'annihilation, ou la réduction à néant des différences raciales et des différentes races.
5. Vrai et faux racisme. Discute des variétés de racisme, des différentes formes, motifs et définitions, et établit une distinction entre les formes morales et immorales.
6. Les races de l'humanité. Une discussion de l'évolution humaine, des catégories taxonomiques, et un exposé des classifications des races humaines.
7. La race nordique. Définit le groupe racial nord-européen, avec un exposé taxonomique des différents types raciaux nordiques, et définit la composition raciale des populations indigènes des pays d'Europe.
8. La crise nordique. Une discussion du problème racial qui est devenu une crise raciale pour le groupe racial nord-européen, le soumettant à un processus de dépossession et de destruction raciales.
9. Projections de populations raciales. Un tableau démographique de la population raciale des Etats-Unis de 1880 à 1992, et un tableau projetant la population raciale en 2050, avec un texte explicatif qui décrit la dynamique du changement de population raciale.
10. Le chemin de la destruction. Une discussion des effets racialement destructeurs du multiracialisme sur la race nordique, par dépossession, remplacement et mélange racial, et du rôle central du nihilisme racial dans la promotion de ce processus néfaste.
11. Le droit à la vie raciale. Décrit l'idéologie du préservationnisme racial et son conflit avec le nihilisme racial.
12. La Règle d'Or des races. Applique le principe du « vivre et laisser vivre » pour élever les relations raciales à un niveau moral supérieur où les races de l'humanité peuvent coexister et se partager la Terre dans un esprit de bonne volonté mutuelle.
13. La moyenne raciale est la destinée raciale. Présente et discute une échelle qui quantifie les effets du mélange entre la race nordique et les autres races, et donc le degré d'assimilation relatif des autres races par la race nordique.
14. Ceux que les dieux veulent détruire. Décrit le nihilisme racial et ses conséquences destructrices dans les termes classiques et allégoriques de la folie.
15. Tendre amour racial. Une discussion sur la santé raciale, l'éthique de la reproduction, et le rôle de l'amour dans l'éducation d'une race.
16. Séparation : l'impératif préservationniste. Une discussion des conditions de séparation raciale et d'isolation reproductive qui sont requises pour la préservation raciale nordique.
17. Nombreuses demeures. Une vision de l'avenir de l'humanité comme « une maison avec de nombreuses demeures », dans laquelle la préservation et l'indépendance raciales seraient protégées et promues, faisant du monde un endroit sûr pour la diversité raciale humaine.
18. L'alternative préservationniste. La solution préservationniste raciale au problème racial, le choix de la vie raciale contre la mort raciale.
19. Partition raciale pour la préservation raciale. Expose une proposition pour une partition raciale des Etats-Unis dans un but de préservation et d'indépendance raciales, illustrée avec une carte en couleur.
________________________________________________________________________
Une interview avec Richard McCulloch. Dans une interview approfondie conduite par des correspondants européens sur Internet en octobre 1998, l'auteur répond à de nombreuses questions fréquemment posées sur le préservationnisme racial et discute de la crise raciale nordique à l'échelle mondiale.
La réalité de la race -- Discussion et commentaires au sujet de l'affirmation des déconstructionnistes raciaux, selon laquelle les races de l'humanité n'existent pas.
La question du mélange racial et de l'« impureté » -- Correspondance et commentaires au sujet des affirmations que les peuples nordiques sont racialement mélangés et « impurs »
________________________________________________________________________
Liste de livres et information pour commander
LIENS
La page nordique de Thyring un hommage aux populations indigènes d'Europe du Nord un bref guide de la taxonomie nordique, avec des photographies illustrant les différents types nordiques.
Société pour l'Anthropologie Physique Nordique une page d'information pour l'anthropologie physique, avec un intérêt particulier pour la taxonomie nordique.
Föreningen för folkens framtid (« Association pour l'avenir des peuples ») un site en langue suédoise promouvant les principes de la Charte Raciale.